Gastronomie de haut vol au Gstaad Palace

Le célèbre établissement de luxe propose une nouvelle excursion en collaboration avec Air-Glaciers qui consiste en un «Lunch by helicopter».
© Kohler Markus

Selon l’établissement, l’offre est prévue pour «les amoureux des paysages alpins, mais aussi les amateurs d’envolées gastronomiques». Le forfait qui vous donnera des ailes inclut un tour en hélicoptère vers Zermatt, incluant un grand tour autour du Cervin, ainsi qu’un apéritif au Champagne et un déjeuner régional sur un glacier à 3000 mètres d’altitude.

Conçu en collaboration avec Air-Glaciers, l’excursion dure cinq heures avec un départ de l’aérodrome de Saanen. L’itinéraire survole les cinq vallées du Saanenland, avant de rejoindre Zermatt et le Cervin. A midi, l’hélicoptère se pose sur une piste d’atterrissage à 3000 mètres d’altitude. L’apéritif au Champagne est servi au bord d’une falaise qui descend presque à la verticale dans le massif des Diablerets. La terrasse panoramique du «Refuge l’espace» dévoile une vue spectaculaire sur le paysage infini des glaciers qui entourent le «Glacier 3000». L’excursion s’achève par le vol retour sur Gstaad.

L’excursion est disponible tous les jours (minimum 2 personnes) et ce jusqu’au 10 septembre. Elle sera également proposée durant la saison d’hiver du 22 décembre 2017 au 11 mars 2018. Retrouvez ci-dessous une vidéo réalisée avec Air-Glaciers qui permet d’avoir un aperçu du spectacle.