Geneva Airpark entretient aussi désormais Bombardier

Le service de manutention basé à l’aéroport de Genève accueille une nouvelle station de maintenance pour les appareils du constructeur canadien.
© Bombardier

Geneva Airpark annonce que son infrastructure pour l’aviation d’affaires sur Genève Aéroport accueille désormais la nouvelle station de line maintenance de Bombardier. Cet accord entre Geneva Airpark et Bombardier témoigne des engagements respectifs des deux entités à proposer aux acteurs de l’aviation d’affaires des solutions professionnelles, toujours plus complètes, réactives et sur mesure.

Les opérations de line maintenance sont effectuées sur site, dans le hangar de Geneva Airpark, par les ingénieurs techniques hautement qualifiés et certifiés de Bombardier. Ces services de line maintenance concernent les business jets Challenger 300, 350, 604, 605, 650 et 850, ainsi que toute la série Global, dont le fleuron du constructeur, le Global 7500.

Avec l’infrastructure Geneva Airpark sur Genève Aéroport, l’un des trois aéroports européens leaders pour l’aviation d’affaires, Bombardier continue l’expansion de son réseau international de services et de support aux opérateurs et aux équipages. La station de line maintenance hébergée par Geneva Airpark est la dixième mondiale et la septième en Europe initiée par le constructeur canadien.

(CD)