ITA Airways s’allie à Hainan Airlines

Un accord de partage de codes a été signé entre les deux transporteurs, reliant leurs réseaux.
© Hainan Airlines

ITA Airways, transporteur national italien, et Hainan Airlines, la compagnie basée à Haikou sur l’île de Hainan en République populaire de Chine, ont signé un accord de partage de codes reliant les réseaux des deux compagnies.

Ce nouveau partenariat commercial vise à accroître les voyages d’affaires et de loisirs entre la République populaire de Chine et l’Italie et offrira aux voyageurs plus d’options et une meilleure connectivité lorsqu’ils passeront par Rome Fiumicino.

Disponible à partir du 21 avril pour la vente de vols, Hainan Airlines appliquera son code «HU» sur sept destinations nationales italiennes en lien avec l’aéroport de Rome Fiumicino (Catane, Naples, Bari, Venise, Florence, Bologne, Turin) et sur deux destinations internationales (Paris et Athènes).

Les nouveaux vols en partage de code sont disponibles à la vente sur les sites web des compagnies aériennes (hainanairlines.com), les systèmes de réservation et les agences de voyage.

Les deux compagnies travaillent à l’élargissement de leur coopération dans les mois à venir, afin d’offrir à leurs clients des options de voyage encore plus abordables. L’accord avec Hainan Airlines active le 31ème partage de code d’ITA Airways, un résultat obtenu en un an et demi depuis la création de la compagnie.

(TI)