ITA Airways transforme son portail B2B

Outre un nouveau design, la compagnie aérienne lance un nouvel outil de réservation pour les partenaires commerciaux.
Screenshot: ita-airways-connect.com

ITA Airways présente d’importantes améliorations et de nouveaux services sur le site B2B ITA Airways Connect, son portail dédié aux agents de voyage disponible en italien et en anglais.

Parmi les nouveautés, l’introduction de l’outil de réservation B2B, à savoir le service de vente sur le site anglais dédié aux marchés internationaux. Cette initiative marque une étape importante dans la croissance de l’activité de l’entreprise.

La section d’information de la communauté voit son design modifié en accord avec l’identité de marque. La navigation est optimisée et désormais axée sur trois appels à l’action: «Découvrir», «Organiser», «Réserver et gérer». Enfin, le nombre de fonctionnalités offertes sur les deux sites est augmenté.

La facilité d’utilisation et la sécurité de l’émission et du paiement en ligne des billets sont assurées par l’outil de réservation dédié aux partenaires commerciaux sur les marchés internationaux. La nouvelle version de cet outil d’aide aux agents de voyages promet rapidité et commodité aux utilisateurs.

Il assure également une fiabilité maximale grâce aux normes de sécurité les plus élevées adoptées pour les transactions économiques sur les principaux circuits de cartes de crédit/débit, avec cotation en euros. Il offre en outre une facilité d’accès aux offres spéciales et aux campagnes dédiées aux agents de voyage grâce à la fonction «eCoupon».

ITA Airways poursuit sa stratégie de renforcement de la relation avec les agents de voyage afin de garantir tout le soutien nécessaire à leur activité. Active depuis le 26 octobre 2021, la plateforme ITA Airways Connect compte actuellement plus de 3’600 membres italiens et 3’900 membres internationaux et poursuit son évolution progressive.

(TI)