KLM se renforce sur l’Asie cet été

La compagnie aérienne va doubler le nombre de vols par rapport à la capacité de l’année dernière vers la région.
© KLM

KLM Royal Dutch Airlines profite de l’assouplissement des restrictions de voyage imposées par la loi Covid-19 en Chine et au Japon pour renforcer ses activités long-courriers vers l’Extrême-Orient.

Le programme d’été, qui débute le dimanche 26 mars, comprendra 16 destinations en Asie, dont des vols quotidiens au départ de l’aéroport d’Amsterdam Schiphol vers Pékin et Shanghai, des vols vers Hongkong trois fois par semaine et des vols bihebdomadaires vers Taipei, via l’aéroport d’Incheon en Corée du Sud.

Les services à destination du Japon comprendront deux vols hebdomadaires vers Osaka, via Incheon, tandis que trois vols vers Tokyo-Narita passeront également par l’aéroport sud-coréen – deux autres vols hebdomadaires vers Tokyo seront assurés sans escale entre Schiphol et le Japon.

KLM desservira cet été 163 destinations au total, dont 96 aéroports européens et 67 liaisons intercontinentales.

Europe & USA

En Europe, KLM ajoute une liaison vers Rennes, en Bretagne, et étend son service d’hiver vers Nantes au programme d’été. D’autres changements incluent l’augmentation des vols vers Toronto de 10 par semaine en 2022 à 13 par semaine cet été.

La nouvelle classe Premium Comfort de KLM sera également de plus en plus disponible sur les vols long-courriers, notamment sur les liaisons vers New York, Los Angeles, Washington, Austin, Toronto, Vancouver, Montréal et Calgary.

(LC, Bangkok)