La distribution à plein régime chez Sunny Cars

Le tour-opérateur de location de voitures de qualité Sunny Cars poursuit sa coopération avec ses agences de voyages partenaires.
© Sunny Cars

La distribution reprend à plein régime: le broker de location de voitures de qualité Sunny Cars réagit à l’augmentation du nombre de réservations et à l’évolution positive de la branche des voyages en relançant son service extérieur.

Pour l’année de voyage 2021, les mois d’août, septembre et octobre ont été la période de réservation et de voyage la plus forte. Pour Sunny Cars, le nombre de réservations en septembre a été le plus élevé de toute l’année et le broker réagit maintenant à cette évolution réjouissante: le service extérieur est à nouveau en route avec un effectif important qui renoue avec le niveau d’avant la pandémie.

«Nous croyons en un avenir positif et en nos partenaires de la distribution stationnaire, auxquels nous ne voulons pas renoncer», explique Birgit Bechtle, directrice des ventes DACH. Nous allons poursuivre notre engagement avec eux et notre étroite et bonne collaboration.»

Pour Sunny Cars, le contact personnel avec les collaborateurs des agences de voyage grâce à un interlocuteur régional fixe a toujours joué un rôle élémentaire. L’équipe du service extérieur comprend Sandra Kamp en tant que responsable de la gestion des grands comptes et quatre autres collaborateurs en Allemagne. Mais le service extérieur fonctionne également de nouveau à plein régime en Autriche et en Suisse.

(CD)