Les Fidji désormais plus faciles d’accès

À partir d’avril, Fiji Airways desservira à nouveau les aéroports asiatiques de Hongkong et de Tokyo-Narita.
©Fiji Airways

En reprogrammant des vols au départ de Hongkong et de Tokyo, Fiji Airways permettra aux voyageurs en provenance d’Europe d’accéder plus facilement à l’archipel du Pacifique.

À partir du 1er avril 2023, la liaison bihebdomadaire de Fiji Airways entre Hongkong et Nadi reprendra pour la première fois depuis la pandémie, les samedis et lundis. Des liaisons en partage de code avec Cathay Pacific vers Francfort et Zurich permettront de rejoindre l’archipel avec un seul changement en Asie,

De même, à partir du 4 avril 2023, Fiji Airways proposera deux vols par semaine au départ de l’aéroport de Tokyo-Narita vers Nadi, les mardis et vendredis. Ces vols pourront être programmés en partage de code avec Finnair et Japan Airlines au départ de l’Europe.

Ces deux nouveaux vols s’ajoutent à une liaison trois fois par semaine via Singapour et à un tout nouveau vol de Fiji Airways via Vancouver, qui a été lancé en novembre 2022. Il y aura ainsi plus de liaisons aériennes que jamais vers les plages immaculées, les paysages montagneux verdoyants et l’accueil chaleureux ‘Bula’ des Fidji.

Fiji Airways propose également des liaisons en partage de code avec British Airways via l’Amérique du Nord, via l’Australie avec Qantas et d’autres, via la Nouvelle-Zélande avec Air New Zealand et via Hawaï et d’autres îles du Pacifique.

L’office du tourisme bien préparé

Brent Hill, PDG de Tourism Fiji, a déclaré: «Nous sommes ravis du retour de ces deux liaisons aériennes pour le marché européen qui, avec la nouvelle route de Vancouver récemment ajoutée et les liaisons existantes via Singapour, permettent aux visiteurs européens de profiter plus facilement que jamais de l’accueil chaleureux ‘Bula’ et du morceau de paradis unique que nous offrons ici aux Fidji.»

Pour les deux premiers mois de l’année, la destination a enregistré le plus grand nombre de visiteurs en provenance des marchés germanophones depuis la période précédant la pandémie.

«Dans le même temps, les dernières restrictions Covid ont été levées pour toutes les arrivées aux Fidji. De plus, nous avons complètement renouvelé notre message et notre image de marque, la fonctionnalité de notre site web a été améliorée et pour nos partenaires de l’industrie du voyage, nous avons, en plus d’une base de données complète d’images et d’actifs, un fantastique programme de formation en ligne pour le personnel des agences de voyage, le ‘Fiji Matai Specialist’. Nous sommes donc bien préparés pour une année fantastique.»

(TI)