L’hiver de Sun Express ouvert à la réservation

Le programme de la compagnie aérienne comprend près de 150 départs hebdomadaires depuis les pays germanophones.
© Sun Express

Mercredi dernier, 16 juin 2021, Sun Express a annoncé que son programme de vol pour l’hiver 2021/2022 était ouvert à la réservation. Afin de permettre aux passagers de planifier sereinement leur hiver, la compagnie propose des départs de 16 aéroports d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse vers 12 destinations de Turquie.

Pour l’Allemagne, la compagnie prévoit ainsi une desserte hivernale de Brême (jusqu’ici, uniquement estivale) vers Antalya et Izmir à raison d’un vol par semaine. De Düsseldorf, la compagnie reliera Zonguldak le samedi de novembre 2021 à mars 2022. De Francfort et Düsseldorf, Antalya et Izmir feront l’objet d’un vol quotidien chacune. A cela s’ajoute un vol quotidien de Munich pour la métropole de la mer Égée.

«Nous constatons que nombre de nos clients ne se sentent que maintenant confiants pour voyager à nouveau et que la saison estivale s’en trouve repoussée», explique Peter Glade, directeur commercial de Sun Express. «Aujourd’hui, les passagers recherchent des partenaires stables avec des horaires de vol fiables et une grande flexibilité, en particulier pour les réservations à long terme : c’est pourquoi nous prévoyons également des chiffres de réservation nettement plus élevés pour septembre et octobre.»

(CD)