Lyria adapte son offre dès aujourd’hui

Le confinement à nouveau instauré en France, TGV Lyria maintient trois allers-retours quotidiens entre la Suisse et la France.
© Pierre Julien

En raison de l’instauration du confinement en France et du mainient de la quarantaine en Suisse pour les voyageurs en provenance de certaines régions françaises, TGV Lyria adapte son plan de transport à compter d’aujourd’hui, jeudi 5 novembre 2020.

Trois liaisons aller-retour quotidiennes

Contrairement au mois d’avril dernier, trois allers-retours quotidiens sont maintenus, au moins jusqu’au 1er décembre 2020. «Dans cette nouvelle phase de crise sanitaire, nous accompagnons nos voyageurs qui doivent répondre à des impératifs de déplacements, en assumant notre rôle de trait d’union entre les deux pays», commente Fabien Soulet, directeur général de TGV Lyria.

Dès aujourd’hui l’offre helvétique de TGV Lyria se compose de deux allers-retours quotidiens entre Genève et Paris et d’un aller-retour quotidien entre Zurich, Bâle et Paris.

Echange et remboursement sans frais

Afin de «soutenir ses passagers face à cette situation exceptionnelle», TGV Lyria précise que les frais d’échange et de remboursement sont gratuits jusqu’au 4 janvier 2021.

(CD)