Nouveau système de divertissement pour Saudia

«Beyond» offre plus de 5’000 heures de divertissement dans plus de 16 langues.
Ibrahim Koskhy, CEO de Saudia, lors du lancement de l'IFE Beyond à l'ATM Dubai 2022 © Saudia

Dans le cadre de l’Arabian Travel Market (ATM) 2022 qui a débuté ce lundi 9 mai au Dubai World Trade Centre, Saudia a dévoilé son nouveau programme de divertissement à bord (IFE) nommé «Beyond».

Il propose plus de 5’000 heures de contenu HD, comprenant, entre autres, des films et des émissions de télévision occidentaux et orientaux, ainsi qu’une bibliothèque de livres électroniques, des bulletins météo, des achats, des commandes de repas, des informations sur les vols et une chronologie de l’agenda.

«Beyond»propose également le plus grand contenu islamique du ciel, les passagers étant informés des heures de prière tout au long du voyage. Un mode enfant distinct permet aux plus jeunes de profiter d’une sélection de leurs dessins animés, films et jeux préférés.

En plus du divertissement, «Beyond» offre une série d’autres fonctionnalités pratiques, comme la possibilité de vérifier le statut du vol en cours de route ; une vue en temps réel du ciel pendant le décollage et l’atterrissage grâce à des caméras. Les invités à bord peuvent également profiter du confort de leur siège pour faire du shopping et découvrir les derniers produits.

Le nouveau système IFE Beyond sera mis en œuvre progressivement sur l’ensemble de la flotte de SAUDIA d’ici la fin de l’année.

(TI)