Option de flexibilité supplémentaire chez Sun Express

La compagnie propose une garantie «Corona Care» en cas de contraction du virus.
© Sun Express

Afin d’offrir davantage de sécurité dans la planification des voyages, Sun Express propose des tarifs offrant un maximum de flexibilité. Désormais, un forfait incluant la garantie «Corona Care» vient s’ajouter à l’offre du service Sun Flex.

Introduite en novembre 2020, Sun Flex permet réenregistrer la réservation sans frais supplémentaires jusqu’à une certaine période avant le départ – en fonction du tarif choisi au moment de la réservation. Les passagers qui préfèrent le tarif Sun Classic peuvent changer leur billet une fois gratuitement jusqu’à 30 jours avant le départ. Le tarif Sun Premium permet de re-réserver les billets jusqu’à sept jours avant le départ sans frais supplémentaires. En guise d’offre spéciale valable jusqu’à la fin mars, Sun Express permet la modification sans frais des réservations Sun Classic jusqu’à 15 jours avant le départ.

Le forfait avec garantie «Corona Care» permet aux passagers de bénéficier d’options gratuites de re-réservation et d’annulation si eux-mêmes ou des parents au premier degré contractent la Covid-19. Ce forfait est proposé dès €3.- sur les vols internationaux et dès 7 lires turques (€0.8) pour les vols domestiques. Une condition préalable à l’annulation ou au changement de réservation d’une réservation existante est que les passagers présentent une attestation jusqu’à un maximum de dix jours après le départ.

Pour les passagers ayant déjà une réservation, la compagnie aérienne propose également des options de re-réservation et d’annulation dans le cadre de l’offre de garantie «Corona Care», au cas où un avertissement serait émis pour les voyages entre l’Allemagne et la Turquie.

(CD)