Phuket désormais aussi via Dubaï

Avec la réouverture de l’île thaïlandaise au tourisme international, Emirates annonce la reprise de ses vols au départ de son hub.
Emirates Boeing 777-300ER. © Emirates

Emirates Airline annonce qu’elle reprend ses vols sur Phuket à raison de quatre vols hebdomadaires dès le 2 juillet 2021. Grâce aux mesures mises en place pour assurer une reprise du tourisme sur l’île en toute sécurité, les clients pourront voyager sans quarantaine dans l’un des lieux de vacances les plus appréciés au monde pour ses vastes plages de sable blanc.

À leur retour en Suisse, les voyageurs ne se sont pas obligés de se placer en quarantaine, puisque la Thaïlande n’est actuellement pas classée dans les zones à risque par l’Office fédéral de la santé publique. À l’heure actuelle, les passagers en provenance de Phuket doivent seulement effectuer un test Covid-19 avant leur vol de retour.

Dubaï bénéficie actuellement de 14 liaisons hebdomadaires avec la Suisse. La liaison Dubaï-Phuket sera opérée en Boeing 777-300ER, dans une configuration à trois classes. Le vol Emirates EK378 quittera Dubaï les mardis, vendredis, samedis et dimanches à 3h00 du matin, pour arriver à l’aéroport international de Phuket à 12h30 le même jour. Le vol retour EK379 partira de Phuket à 00h10, les mercredis, samedis, dimanches et lundis, pour arriver à Dubaï à 3h05 du matin le même jour.

Les quatre rotations hebdomadaires offriront aux clients la flexibilité et le choix nécessaire pour planifier leurs voyages. Cette destination thaïlandaise très prisée reste l’une des préférées des voyageurs du Moyen-Orient, d’Europe et d’ailleurs. Emirates a également repris ses vols vers Bangkok depuis septembre 2020, reliant la capitale thaïlandaise quotidiennement.

(CD)