Programme hivernal de Sun Express dévoilé

La compagnie aérienne a publié son plan de vol hivernal 2019/2020 avec à la clé de nouvelles lignes et des hausses de capacités sur la Turquie et l’Égypte.
© Sun Express

Vendredi dernier, Sun Express a dévoilé son plan de vol pour l’hiver 2019/2020. Au programme: des hausses de capacités sur la Turquie et l’Égypte, et de nouvelles lignes. L’offre se monte désormais à 3,2 millions de sièges, soit une hausse de 7% par rapport à l’année dernière.

Antalya

Au total, la compagnie offre 750’000 sièges sur la destination de la Riviera turque. Les capacités sont en hausse de Francfort, Düsseldorf, Hambourg, Hanovre et Munich. De Bâle et Zurich, la compagnie propose davantage de vols hebdomadaires, Enfin de Vienne, la compagnie propose six vols hebdomadaires sur Antalya.

Izmir

L’offre se monte désormais à un demi-million de sièges. Outre les vols quotidiens de Düsseldorf, Francfort, Munich et Stuttgart, Sun Express propose des vols de Berlin et Hambourg. De Vienne, un deuxième vol hebdomadaire est prévu.  Le vol au départ de Nuremberg est proposé pour la première fois en hiver.

Anatolie

Le nombre de vols à destination du centre et de l’Est de la Turquie augmente de près d’un tiers à 330’000 sièges. Une hausse qui bénéficie notamment à Ankara. La ville est reliée quotidiennement à Munich, et cinq fois par semaine à Düsseldorf. Un deuxième vol hebdomadaire est programmé de Francfort et Stuttgart. Pour la première fois, la compagnie relie Elazig de Francfort et Düsseldorf.

La ville de Diyarbakir, deuxième plus grande du Sud de l’Anatolie, fait pour la première fois l’objet d’une desserte au déaprt de Hanovre et Düsseldorf. De Stuttgart, Sun Express propose un vol hebdomadaire à desitnation de Samsun sur les bords de la mer Noire. A cela s’ajoutent des possibilités de rejoindre Adana, Gaziantep ou Diyarbakir via Antalya et Izmir.

Mer Rouge

Sun Express proposera également cet hiver des vols à destination de la mer Rouge avec jusqu’à six vols hebdomadaires de Cologne, Hanovre, Francfort, Stuttgart et Leipzig. De Düsseldorf, la compagnie propose un vol quotidien. Marsa Alam disposera d’un vol hebdomadaire de Cologne et Leipzig.

Liban et Irak

Sun Express va également poursuivre sa desserte de Beyrouth au Liban avec deux vols hebdomadaires depuis Düsseldorf et un vol hebdomadaire de Stuttgart. Parallèlement, la compagnie va également maintenir sa desserte sur Erbil dans le Nord de l’Irak à raison de deux vols hebdomadaires au départ de Düsseldorf.