Qatar Airways offrira un produit First en Business Class

Le nouveau concept QSuite a été présenté hier lors de l’ITB Berlin.

Akbar Al Baker, CEO de Qatar Airways, a présenté hier à l’ITB Berlin sa nouvelle Business Class baptisée QSuite, premier siège au monde dans l’industrie aéronautique à déployer un lit double en classe affaires. La compagnie de Doha a imaginé l’intégration de panneaux pour séparer les espaces et créer une chambre privée. Grâce à ces panneaux modulables et aux téléviseurs mobiles, il est possible d’aménager un espace pour quatre personnes (collègues, amis ou familles) et transformer l’espace en une suite privative avec lit double, permettant de travailler, dîner ou passer un moment convivial.

«Aujourd’hui je suis fier de révéler notre vision du voyage Premium de demain au travers de notre QSuite en Business Class. Notre design unique et breveté est une première mondiale, qui bouscule les normes du marché et offre aux passagers plus d’intimité, plus de choix et plus de personnalisation. Avec ces innovations, Qatar Airways révolutionne le service fournit aux voyageurs Premium, leur permettant de bénéficier de la First Class en classe affaires. C’est du jamais vu et c’est totalement conforme à notre philosophie Premium de produits et services», a commenté Akbar Al Baker.

Chaque siège est confectionné avec des détails riches et luxueux, comme du cuir italien cousu main et du satin finition couleur or rose. Pour compléter cette offre sur mesure, les passagers pourront également profiter d’un nouveau concept de restauration avec un menu qui comporte plusieurs nouveautés culinaires. Le nouveau concept QSuite sera intégré à la flotte de Qatar Airways à partir de juin 2017, avec environ un avion par mois.

Qatar Airways lance également la toute dernière génération de son interface utilisateur Oryx One, sa plate-forme de divertissements à bord. Oryx One a été entièrement repensé pour faciliter davantage l’utilisation de l’interface et choisir parmi les 3’000 options de divertissement.

Imprimer