Quatre nouvelles destinations pour Edelweiss

Cet été, la compagnie aérienne de vacances prévoit deux dessertes supplémentaires en Grèce, une au Monténégro et une au Royaume-Uni.
Newquay est une destination prisée des Anglais. © CD

Edelweiss Air continue d’étoffer son programme de vols estival et annonce l’ajout de quatre nouvelles destinations. La compagnie aérienne de vacances va ainsi desservir deux destinations de Grèce avec Preveza/Lefkada au nord et Skiathos en mer Egée. A cela s’ajoutent les villes de Tivat au Monténégro et de Newquay en Cornouailles (Angleterre).

Les opérations sur Preveza/Lefkada se feront à partir du 1er juillet à raison d’un vol hebdomadaire le jeudi jusqu’au 28 octobre. Skiathos fera également l’objet d’une desserte hebdomadaire, le mercredi, du 7 juillet au 27 octobre. Le vieux port de Skiathos est notamment connu pour son apparition dans le film sur la comédie musicale, «Mamma Mia!».

Edelweiss desservira pour la première fois le Monténégro avec la ville de Tivat. Un vol hebdomadaire sera opéré chaque jeudi à compter du 1er juillet et ce jusqu’au 23 septembre. Enfin Newquay en Cornouailles est une station de vacances bien connue des Britanniques. La destination sera desservie également à un rythme hebdomadaire, le dimanche, du 4 juillet au 26 septembre.

La compagnie aérienne précise en outre que le premier équipement sportif «normal» (jusqu’à 23kg) sera transporté gratuitement sur ces quatre destinations. Un service de repas sera assuré sur ces vols. Edelweiss ne manquera pas de communiquer en cas de modification requise par de nouvelles conditions d’entrée dans les différentes destinations. Les clients bénéficient d’options de changement de réservation flexibles et sans frais.

(CD)