Saudia dévoile la suite de son A321XLR

Le transporteur a présenté son produit Business VantageSOLO dans le cadre de l’Arabian Travel Market.
© Saudia

La compagnie aérienne saoudienne Saudia a dévoilé sa dernière suite Business lors de l’Arabian Travel Market (ATM) de cette semaine. Le transporteur installe le produit VantageSOLO de Thompson Aero à bord de sa future flotte d’Airbus A321XLR. Selon lui, cette suite offrira un écran d’intimité à l’arrière et une porte coulissante supplémentaire, ainsi qu’un écran IFE de 18 pouces.

La compagnie aérienne prévoit de mettre en service l’A321XLR sur les lignes vers l’Europe, le sous-continent indien et l’Afrique, avec des destinations comme Milan, Barcelone, Bruxelles, Rome, les Maldives et Dakar.

Saudia a également confirmé que l’avion serait équipé du siège économique Z400 de Safran, doté d’un écran IFE de 13 pouces et d’une inclinaison généreuse du siège.

La compagnie est l’un des nombreux transporteurs du Moyen-Orient à dévoiler de nouveaux sièges de classe affaires à l’ATM de cette année, avec Etihad présentant son nouveau Boeing 787 Dreamliner Business Studio, et Flydubai dévoilant son nouveau B737 Business Suite.

Le capitaine Ibrahim Koshy, directeur général de Saudia a souligné que la compagnie attachait une grande importance à la qualité de son service. «Nous nous engageons à trouver des moyens nouveaux et innovants pour améliorer l’accueil de nos clients. Nous sommes convaincus que la suite VantageSOLO représente le summum du confort, de l’intimité et du luxe.»

(TI)