Sixt et Bmi s’associent et lancent «My Driver»

La compagnie aérienne propose ce nouveau service chauffeur sur la plupart des destinations qu’elle dessert.
BMI Regional

Bmi et Sixt ont étendu leur collaboration existante pour créer un nouveau service. Nommé «My Driver», il consiste en un service chauffeur pouvant être réservé par les passagers. Disponible sur la plupart des destinations de la compagnie aérienne, il permet aux passagers d’être pris ne charge à leur arrivée et conduits à leur destination finale dans un véhicule de luxe. La réservation s’effectue via le site web de la compagnie, flybmi.com.

Jochen Schnadt, CCO de Bmi, relève que désormais, les passagers de la compagnie peuvent réserver l’entier de leur voyage (transport et logement) via le portail de la compagnie aérienne. Johannes Boeinghoff, directeur de «My Driver» relève pour sa part l’importance du service pour les aéroports régionaux. La compagnie rappelle dans un communiqué que ses tarifs incluent 23kg de bagage en soute, l’attribution d’un siège, des boissons et snacks à bord et un enregistrement rapide en seulement 30 minutes.