Sixt fait un pas vers l’environnement

Le loueur étend son service chauffeur Six Ride avec une alternative plus durable et plus économe en CO₂.
© Sixt SE

Le service chauffeur de Sixt, Sixt Ride, se voit doté d’une option supplémentaire pour les clients qui se soucient de l’environnement. Désormais, les clients peuvent choisir un service de transfert ou de limousine avec un véhicule hybride ou entièrement électrique.

Les véhicules hybrides ou électriques peuvent être sélectionnés lors de la réservation de trajets en ligne sous Sixt Ride ou via l’appli Sixt. Outre le service de taxi et de transport, l’application propose également la location de voitures via Sixt Rent, le partage de voitures via Sixt Share et l’abonnement de voitures Sixt+.

Le loueur propose ce service en Suisse (Zurich), en Allemagne (Berlin, Dresde et Munich), en France (Paris, Essonne, Seine-et-Marne, Vexin et Yvelines), au Royaume-Uni (Londres, Crawley, Edimbourg, Farnborough, Gatwick, Glasgow, Guildford, Heathrow, Luton, Oxford et Reading), en Italie (Milan), aux Pays-Bas (Amsterdam), en Suède (Stockholm), en Espagne (Barcelone) et en Turquie (Istanbul).

Pour accompagner cette extension du service chauffeur, Sixt propose également une offre spéciale : En réservant un trajet Sixt Ride dans les classes Green, Business Green ou Business Green XL, les clients reçoivent une réduction de 10 euros sur le prix total grâce à code de réduction. La promotion est valable jusqu’à la fin du mois de novembre.

(CD)