Sunexpress changera à nouveau de directeur

Jens Bischof prendra la succession de Jaan Albrecht.

A compter du 1er janvier 2017, Jens Bischof prendra le poste de président de la direction de Sunexpress. Une décision prise lors de l’assemblée du conseil de surveillance de la compagnie aérienne –une co-entreprise entre Lufthansa et Turkish Arilines) le 24 novembre dernier. Jens Bischof succède ainsi à Jaan Albrecht, qui quittera la direction au 31 décembre prochain après 16 mois.

İlker Aycı, président du conseil de surveillance de Sunexpress (et directeur exécutif de Turkish Airlines) a déclaré: «A ce poste, Jens Bischof nous fera bénéficier de connaissances complètes de la branche du transport aérien et une expérience adéquate du tourisme. Nous nous réjouissons de pouvoir accueillir un manager expérimenté à bord pour mener avec succès le développement de Sunexpress dans les marchés importants, notamment la Turquie et l’Europe.»

Actuellement, Jens Bischof occupe le poste d’Executive Vice President de la distribution mondiale de l’ensemble des compagnies aériennes du groupe Lufthansa. Parallèlement, il est responsable du hub de Francfort en tant que Chief Commercial Officer. Enfin, il est suppléant du président du conseil de surveillance de Lufthansa Airplus Servicekarten Gmbh et membre du conseil d’administration de l’Office du tourisme d’Allemagne (DZT).