Toujours pas de vols sur Beyrouth et Tel Aviv pour Swiss

La compagnie annonce que les opérations à destination et au départ des deux destinations restent interrompus jusqu’au 21 août inclus.
Airbus A330 Swiss
©Swiss

Hier, lundi 12 août 2024, Swiss International Air Lines annonce avoir décidé de prolonger la suspension des vols au départ et à destination de Tel Aviv et Beyrouth jusqu’au mardi 21 août inclus. Les espaces aériens au-dessus de l’Iran, de l’Irak et d’Israël ne seront pas utilisés non plus jusqu’à cette date. La décision a été prise après un examen plus approfondi de la situation au Moyen-Orient.

« Nous regrettons profondément les désagréments que cela pourrait causer à nos passagers, mais la sécurité de nos passagers et de nos équipages reste toujours notre priorité absolue. Les passagers concernés seront contactés directement », précise la compagnie dans un communiqué. « Bien entendu, nous offrons la possibilité de reporter le voyage à une date ultérieure sans frais ou d’obtenir un remboursement intégral du billet. »

La compagnie précise en outre suivre de près la situation au Moyen-Orient. « Nos spécialistes évaluent toutes les informations disponibles et restent en contact constant avec les autorités compétentes en Suisse et sur place. »

La précédente suspension avait été décidée jusqu’à lundi dernier.

(TI)