Vueling étoffe sa cuisine alternative à bord

De nouvelles options de menus sont proposées afin de mieux répondre aux préférences culinaires des clients.
© Joaquim Caceres - Flickr

Vueling a mis à jour son menu d’achat à bord avec de nouvelles options. Le menu comprend désormais 12 nouvelles options végétariennes, végétaliennes et sans gluten, et le catalogue général de la boutique à bord est passé de huit à vingt-huit pages.

Le transporteur membre d’IAG a déclaré avoir répondu aux appels des cœliaques, avec de nouveaux choix sans gluten, notamment de la bière, des amandes, des nouilles au poulet, des bonbons à la gelée, des brownies au chocolat et une omelette espagnole.

Pour les végétaliens, une nouvelle option de boîte végétalienne est proposée. Celle-ci contient de la tapenade d’olives noires, du houmous, des gressins et des noix de pécan caramélisées. Pour les végétariens, un nouveau wrap est disponible, composé de sauce mayo cajun, de riz blanc, de haricots rouges, de maïs, de chou rouge et de fromage cheddar.

Parmi les autres choix ajoutés au menu d’hiver de Vueling figurent le vin rouge Ramon Bilbao DO Rioja, un œuf salé, un muffin au fromage et un pain à la banane.

En plus de ce menu élargi, le transporteur offre désormais aux passagers la possibilité de faire un don à Save The Children lorsqu’ils effectuent un achat en vol, l’intégralité des recettes étant reversée au fonds d’urgence mondial de l’ONG.

Vueling a également fait le point sur ses initiatives de durabilité en vol, la compagnie ayant éliminé l’utilisation de plus de 1’276 tonnes de plastique à usage unique depuis 2021.

(TI)