TRAVEL INSIDE «online only» à partir de 2023

La Newsletter quotidienne est appelée à se développer et la rédaction de Genève reste pleinement opérationnelle.

Les priorités de la nouvelle génération de professionnels du voyage, nés avec le développement du numérique et de moins en moins attirés par les médias imprimés, ont conduit les Primus Editions SA à mettre un terme à la version imprimée.

Pour des raisons économiques notamment, Primus Editions SA renoncera à partir de janvier 2023 à la version imprimée de TRAVEL INSIDE (français), qui était diffusée depuis 33 ans sur le marché francophone, pour se concentrer sur le portail en ligne déjà existant et très apprécié dans la branche des voyages.

L’éthique dont la rédaction française de TRAVEL INSIDE a toujours fait preuve et le traitement professionnel des actualités du secteur resteront les deux priorités de TRAVEL INSIDE dans sa version «online only» à partir de 2023.

TRAVEL INSIDE ne disparaît pas, bien au contraire! La newsletter quotidienne, appréciée par près de 4000 abonnés, sera maintenue et la rédaction de Genève, responsable de la Suisse romande, restera pleinement opérationnelle. Le contenu en ligne de TRAVEL INSIDE sera développé en ce qui concerne les actualités du secteur (enquêtes, interviews, politique de distribution, formation, développement de nouveaux produits, destinations, événements, etc.)

En outre, l’approche en ligne offre aux partenaires commerciaux une flexibilité et une réactivité immédiates. Le développement en ligne renforcera même la visibilité internationale de TRAVEL INSIDE et son rôle d’intermédiaire pour le secteur suisse du voyage.

Les abonnés s’étant acquitté de leur abonnement jusqu’au 31.03.2023 ou plus tard doivent contacter par E-mail le service concerné à abo@travelinside.ch afin de lui fournir leurs coordonnées bancaires. Bien entendu, vous pouvez également faire cadeau du montant restant en guise de petit remerciement pour la couverture médiatique de tous les développements de la branche des voyages depuis de longues années.

                                          Angelo Heuberger, éditeur – Dominique Sudan, rédacteur en chef