TRAVEL INSIDE: parution au ralenti

La prochaine édition écrite sera diffusée le 9 avril et la suivante le 7 mai 2020.

Les circonstances actuelles liées au Covid-19 et l’effondrement massif du marché publicitaire nous contraignent malheureusement à revoir le rythme de parution de TRAVEL INSIDE. L’édition initialement prévue pour aujourd’hui a été supprimée, au même titre que celle qui était prévue pour le 23 avril 2020.

Les deux prochaines éditions de TRAVEL INSIDE paraîtront donc à un rythme mensuel, soit le jeudi 9 avril et le jeudi 7 mai 2020. En espérant vivement que la situation s’améliore ces prochaines semaines et que l’industrie des voyages reprenne rapidement des couleurs, nous comptons renouer avec le rythme bimensuel dès le début du mois de mai.

Durant ce laps de temps, nous continuons comme toujours à tenir la branche des voyages informée par le biais des News diffusées sur www.travelinside.ch. Notre Newsletter matinale réunit de multiples informations portant essentiellement sur les conséquences du coronavirus. Notre site Internet est actualisé en permanence et nous diffusons en parallèle une à deux «Update News» quotidiennes. TRAVEL INSIDE et Primus Editions remercient l’ensemble de leurs lecteurs de leur compréhension. (DS)

 

 

Imprimer