Travelperk, la plateforme mondiale de gestion des voyages d’affaires, élargit rapidement son inventaire de contenus New Distribution Capability (NDC), qui s’étend désormais à 20 compagnies aériennes au total dans le monde entier. L’entreprise a investi de manière significative dans ces intégrations NDC afin d’offrir les meilleurs tarifs disponibles et une expérience en libre-service transparente pour les voyageurs, y compris une plus grande flexibilité dans la gestion des changements de voyage après la réservation.
« Nous sommes pratiquement obsédés par l’idée d’offrir à nos clients les meilleurs prix et le meilleur contenu et de transformer l’expérience de voyage », indique Kristina Geier, VP Supplier Partnerships. « Investir dans la technologie NDC et dans une connectivité optimisée est une priorité absolue pour nous. Les tarifs NDC représentent aujourd’hui 40% de nos réservations de vols dans le monde. Et avec d’autres compagnies aériennes en projet pour l’intégration, nous nous attendons à ce que la part des réservations via ce canal augmente encore l’année prochaine ».
Emirates est la dernière compagnie aérienne et la première compagnie du Moyen-Orient à proposer du contenu NDC sur Travelperk, rejoignant ainsi les récentes connexions pour Hawaiian Airlines et Aegean Airlines. La plateforme élargit ainsi l’offre des connexions NDC existantes avec American Airlines, United, le groupe Lufthansa, British Airways IAG, Air France KLM ainsi que d’autres compagnies aériennes.
Le contenu NDC représente désormais un total de 40% des réservations de vols globales de Travelperk, l’Europe étant leader dans ce domaine avec 50%.
(TI)