Amadeus lance sa plate-forme compatible NDC

Selling Platform Connect est une solution de vente basée dans le cloud.
Amadeus Hauptsitz

Amadeus a annoncé hier que sa Selling Platform Connect est disponible. Basée dans le cloud, cette solution permet de rechercher des offres de transport aérien, de les sélectionner et de les payer via un système au format NDC. La solution permet aux vendeurs de voir et comparer sur un seul écran tous les vols disponibles d’une compagnie, ainsi que les services relatifs, pour un itinéraire donné. Cela qu’ils proviennent d’Edifact, NDC ou toute autre API. Selon l’entreprise, il s’agit de la première solution offrant une telle étendue de contenu dans un seul et même endroit.

Cette version compatible NDC de la Selling Platform Connect permet également la gestion de réservations NDC. Les vendeurs peuvent annuler ou modifier des vols réservés via un canal NDC. De plus, les «modifications involontaires», ou changements effectués par les compagnies aériennes sur des réservations existantes, continueront à être gérées par le système des queues.

Toutes ces fonctions et la nouvelle interface graphique ont été conçues et testées en étroite collaboration avec les clients d’Amadeus via le programme NDC [X]. Depuis le mois de septembre, NDC a reçu la double certification NDC de niveau 4, après avoir reçu la certification de distributeur NDC de l’IATA. Si la certification NDC de niveau 3 se concentre sur le flux de réservation principal, le niveau 4 met l’accent sur les capacités de service, un facteur essentiel pour l’adoption en agence.

La version NDC de la Selling Platform Connect est actuellement utilisée par divers partenaires du programme NDC [X]. Un déploiement graduel devrait commencer au cours des prochains mois, tandis que le solution fera l’objet d’améliorations continues en termes de contenus et de fonctionnalités.

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