Expedia TAAP s’étend sur d’autres marchés

L’objectif est de maximiser les opportunités de revenus et répondre aux besoins des voyageurs pendant ce qui devrait être la saison de voyage la plus chargée depuis des années.
© Expedia Group

Le groupe Expedia a annoncé de nouvelles initiatives et incitations pour aider les conseillers en voyages à profiter de la demande accumulée au cours des prochains mois. Il s’agit notamment de l’extension du programme d’affiliation Expedia Travel Agent Affiliate Program (TAAP) à de nouveaux marchés, de promotions spéciales pour encourager davantage de réservations et d’une augmentation de la rémunération des conseillers pour les offres Premium Plus.

«Les conseillers jouent un rôle crucial dans l’écosystème mondial du voyage, et nous nous efforçons de les aider à offrir des expériences de première classe aux voyageurs qu’ils servent», indique Robin Lawther, directeur principal du TAAP pour le groupe Expedia. «En fait, plus de 35’000 agences comptent sur nous pour satisfaire leurs réservations. Nous sommes ravis d’offrir à nos conseillers des incitations compétitives et un accès facile à nos offres de voyage afin de les aider à maximiser leurs opportunités de revenus et à répondre aux besoins des voyageurs pendant ce qui devrait être la saison de voyage la plus chargée depuis des années.»

De nouveaux marchés

Selon une étude d’Expedia Group, plus des trois quarts (76 %) des gens prévoient de voyager l’année prochaine et ils feront en moyenne trois voyages à cette occasion. Pour permettre aux conseillers en voyages de profiter de ce rattrapage sur davantage de marchés, Expedia Group étend Expedia TAAP à des marchés supplémentaires dans les Caraïbes, en Europe, en Amérique latine et au Moyen-Orient. Avec cette extension, Expedia TAAP ajoute 53 marchés à Expedia TAAP.

De nouveaux outils

Les conseillers Expedia TAAP bénéficient de la technologie innovante et de la large gamme de voyages du groupe Expedia, qui comprend des hôtels, des maisons de vacances, des vols, des locations de voitures, des croisières et des activités. Ils ont accès à toute une série de technologies et d’outils du groupe Expedia, notamment un agent virtuel qui permet aux conseillers de se servir eux-mêmes et de trouver des réponses à des questions générales, de rechercher rapidement des informations ou de modifier des réservations au moment de leur choix.

(TI)