Sabre renforce son équipe

Le fournisseur de technologie développe les ventes dans la région d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse.
© Sabre

Sabre Travel Solutions continue d’investir sur le marché germanophone et renforce sa présence en Suisse et en Allemagne avec deux professionnels du tourisme expérimentés.

Roland Metzger, Sabre. ©Sabre

Roland Metzger est le nouveau Sales & Account Manager à Zurich. Dans ce rôle, il s’occupera des clients agences de voyages de Sabre en Suisse et aura pour objectif l’acquisition de nouveaux clients. Il revient chez Sabre après plus de vingt ans. Il a en effet déjà travaillé pour l’entreprise entre 1995 et 2002.

Entre-temps, il a travaillé dans les domaines de la vente et de la gestion des grands comptes pour la compagnie aérienne SAS. Roland Metzger a commencé sa carrière en tant qu’apprenti chez Traveller Reisen, avant de passer huit ans chez American Airlines. Il rapporte à Yunus Yokus, Sales Manager, Austria & Switzerland.

Sonja Buse, Sabre. ©Sabre

Sonja Buse dirigera depuis Hambourg le secteur Leisure Sales pour les prestataires touristiques, les chaînes d’agences de voyages, les franchises et autres multiplicateurs dans la région couvrant l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse, en se concentrant sur l’Allemagne, tout en faisant avancer et en développant les ventes de Sabre Vacations. Elle a rejoint Sabre après avoir travaillé pour le fournisseur d’hygiène de l’eau Aqua free Group, où elle était responsable des ventes internes.

Auparavant, elle a occupé pendant plus de douze ans des postes de direction chez Hapag-Lloyd Cruises, HRS et Amadeus. Sonja Buse a commencé sa carrière dans le tourisme en tant que collaboratrice commerciale et chef de projet chez TravelTainment. Elle rapporte directement à Tom Fecke, directeur régional de Central & Eastern Europe, Sabre Travel Solutions.

«L’Allemagne et la Suisse sont des marchés de voyage dynamiques, axés sur la qualité, et sont essentiels à la croissance de Sabre en Europe», explique Tom Fecke. «Cette année sera particulièrement passionnante pour nous – entre autres, nous allons lancer notre nouveau produit touristique Sabre Vacations, que nous présenterons pour la première fois en mars à l’ITB Berlin.»

Mario Clemente, Sabre. ©Sabre

Sabre Hospitality a nommé Mario Clemente au poste de directeur régional des ventes, DACH, Central Europe & CIS. Dans ce rôle, Clemente sera responsable du développement commercial et de l’acquisition de nouveaux clients hôteliers, tout en développant la présence de Sabre Hospitality dans sa région.

Mario Clemente a plus de vingt ans d’expérience dans les secteurs de l’hôtellerie et du divertissement. Avant de rejoindre Sabre, il a occupé pendant plus de 13 ans différents postes chez le fournisseur de services de réservation directe Bookassist, notamment celui de responsable de marché pour DACH & CEE et de responsable des partenariats mondiaux. Auparavant, il a dirigé les ventes chez Hurra.com, une agence internationale de marketing en ligne.

Mario Clemente est diplômé en management du tourisme et possède une vaste expertise dans les domaines de la vente, du marketing en ligne et du commerce électronique.

(TI)