Travelport continue de développer CETS

Les compétences seront regroupées au sein de TraviAustria.
De nombreuses agences helvétiques travaillent sur CETS.

Le 26 janvier 2016, Reto Wäger partira à la retraite au terme de près de 30 ans passés chez Travelport. Au travers de son rôle de Regional Product Manager, il a contribué au développement d’outils pour que les agences de voyages helvétiques disposent d’un portfolio de produits adaptés et optimaux. L’un des points forts de son travail a été la poursuite du développement de CETS.

Après la reprise de TraviAustria par Travelport en octobre dernier, la gestion de produit de CETS se transforme et rejoint TraviAustria. En regroupant ainsi les compétences, Travelport compte renforcer davantage CETS tout en s’ouvrant à l’international.

«La reprise de TraviAustria nous ouvre de nouvelles perspectives de positionnement autour de CETS. La centralisation de la gestion du produit nous offre davantage de potentiel pour le développement, sans pour autant renoncer aux besoins spécifiques des agences helvétiques. Au contraire, nous allons pouvoir agir plus rapidement et de manière à répondre aux besoins de nos agences partenaires, qui vont bénéficier de cette réorganisation», indique Dieter Rumpel, directeur de Travelport pour la Suisse.