Stasher, start-up spécialisée dans les technologies du voyage, a lancé une nouvelle application innovante qui permet de trouver et de réserver une consigne à bagages à l’étranger en toute transparence.
Véritable pionnier de l’économie de partage pour le stockage des bagages, Stasher met en relation les voyageurs avec des magasins, des entreprises et des hôtels locaux sûrs et vérifiés pour stocker leurs bagages à court ou moyen terme dans plus de 600 villes du monde entier, dont Londres, New York et Sydney, mais aussi Genève, Lucerne et Zurich.
La nouvelle application, disponible gratuitement sur Android et iOS, met les meilleures fonctionnalités du site web de Stasher à la portée des clients en déplacement.
Le processus de recherche et de réservation d’un espace de stockage de bagages peut être réalisé en moins d’une minute grâce à l’interface utilisateur intuitive de l’application, aux fonctions de paiement rapide et à la technologie de géolocalisation qui recommande les Stashpoints à proximité.
Les clients peuvent réserver des bagages dans un Stashpoint à l’avance ou à la dernière minute, mais cela peut avoir une incidence sur la disponibilité.
Les sites Stashpoint, dont Premier Inn et Accor Hotels, sont souvent situés à quelques minutes de marche des principales attractions touristiques, des lieux d’événements et des nœuds de transport, ce qui rend le service encore plus pratique pour les voyageurs.
Stasher donne également un coup de pouce financier à l’économie locale grâce à son réseau d’entreprises d’accueil de confiance, offrant aux clients un choix de plus de 3’000 Stashpoints. Les entreprises d’accueil ne paient rien pour afficher leur espace vacant sur la plate-forme.
La réservation d’un espace de stockage de bagages avec Stasher est jusqu’à 50% plus abordable que l’utilisation des consignes à bagages traditionnelles et des réductions sont disponibles pour les réservations à long terme.
(TI)