Travelport signe un accord complet de distribution avec Air France-KLM

Le contenu d’Air France, KLM et Hop! sera disponible sur Travelport Commerce Platform.
KLM - Air France, Tails
© Air France-KLM

Travelport et le groupe aérien franco-hollandais Air France-KLM ont conclu un important accord de distribution portant sur le contenu des trois airlines Air France, KLM et Hop!, ainsi que sur d’autres prestations complémentaires comme les Branded Fares et Fare Families. Les agences de voyages utilisatrices de Travelport auront accès à cette palette de prestations qu’elles pourront comparer et réserver, tout en profitant d’un grand nombre de possibilités comme l’automatisation des processus de travail et le Fulfilment.

Travelport est à l’heure actuelle le seul exploitant de GDS ayant obtenu la plus haute certification de l’IATA en matière de développement de solutions NDC. Grâce à cet accord, certains groupes cibles bénéficieront aussi de tarifs exclusifs et d’un accès privé via Travelport permettant d’éviter la taxe de distribution AF-KL qui entrera en vigueur à compter du 1er avril. (TI)