Trois de plus pour Easyjet en Suisse

L’hiver prochain, trois nouvelles routes seront proposées au départ des bases de Genève et de Bâle.
Easyjet au décollage de Genève Aéroport
© CD

Pour l’hiver 2017/18, Easyjet lancera deux nouvelles destinations saisonnières au départ de Genève Aéroport et une à l’année au départ de Bâle. Ainsi, du 2 novembre au 22 mars, le transporteur effectuera un vol hebdomadaire (je) sur la Grande Canarie. Cette offre vient ainsi s’ajouter aux vols proposés sur Fuerteventura de Genève et de Bâle.

Southampton sera une desserte proposée uniquement durant la saison de ski avec trois vols hebdomadaires (ma, je, di) du 14 décembre 2017 au 14 avril 2018. Cette ville portuaire est notamment un point d’entrée pour la découverte de l’île de Wight.

Au départ de l’Euroairport de Bâle-Mulhouse-Freiburg, Easyjet proposera une desserte annuelle sur Stockholm avec trois vols par semaine (ma, je, sa). Ce vol sera programmé à compter du 30 octobre prochain.