Trois nouvelles unités pour American Cruise Lines

La compagnie annonce également 10 nouveaux itinéraires et 21 nouveaux ports pour la saison 2023-2024.
American Song. Copyright: ACL

American Cruise Lines vient de publier une toute nouvelle brochure 2023-2024 et toutes les croisières sont disponibles à la réservation en ligne. L’année prochaine, American disposera de 17 petits navires d’une capacité inférieure à 200 passagers qui exploreront trente-cinq États le long de plus de 50 itinéraires, dont 11 voyages sur le seul fleuve Mississippi.

Trois nouveaux petits navires seront lancés en 2023: un 6e bateau fluvial pouvant accueillir 175 passagers arrivera sur le Mississippi en avril, l’American Serenade, jumeau de l’American Symphony lancé cette année. De plus, deux tout nouveaux Coastal Cats de 109 passagers, l’American Eagle et l’American Glory (les 2 premiers navires de la flotte Project Blue de 12 navires annoncée plus tôt cette année) renforceront la flotte d’American Cruise Lines et navigueront sur des itinéraires de la côte Est à partir d’août et d’octobre 2023.

American lance également 10 nouveaux itinéraires explorant 21 nouveaux ports d’escale de San Francisco à Sag Harbor et Key West. Les nouvelles croisières comprennent la toute première croisière californienne de la compagnie, un voyage  de 8 jours aller et retour dans la baie de San Francisco qui mettra en valeur Napa et le pays du vin. S’y ajoute un nouvel itinéraire de 15 jours dans les Parcs nationaux et les rivières légendaires qui comprend une croisière de 8 jours sur les fleuves Columbia et Snake et une exploration de 7 jours dans trois Parcs nationaux (Glacier, Yellowstone et Grand Teton). Enfin, la compagnie programme une croisière de 8 jours sur les rivières du Tennessee, entre Chattanooga et Nashville.

En 2024, American proposera de nouvelles croisières aventureuses en Floride et dans les Keys, ainsi que plusieurs nouveaux itinéraires mettant en valeur les côtes de la Nouvelle-Angleterre et du Maine. (TI)