TUI Suisse élargit son offre au départ de Berne pour l’été 2023

Des destinations de vacances connues sont complétées par Chypre et Rhodes.
Rhodes
Copyright: TUI

Après une saison d’été 2022 couronnée de succès, TUI Suisse va étendre son offre de vols au départ de Berne: en collaboration avec Helvetic Airways, six destinations au total sont programmées pour l’été 2023.

A partir du 3 juin 2023, TUI proposera un vol vers Heraklion les samedis et mercredis, un vol vers Kos le lundi ainsi qu’un vol vers Antalya le dimanche. A partir du 4 juin, Majorque sera desservi le jeudi et le dimanche. L’offre est complétée par deux nouvelles destinations, Larnaca et Rhodes: la première est programmée tous les samedis à partir du 3 juin, la seconde sera desservie le lundi à partir du 5 juin. Tous les vols seront assurés jusqu’à la mi-octobre par des appareils de type Embraer E190-E2 d’Helvetic Airways.

«Berne est et reste un marché important pour nous», déclare Philipp von Czapiewski, Managing Director de TUI Suisse. «Notre offre a été très bien accueillie cet été, si bien que nous avons décidé de l’enrichir l’année prochaine. Nous permettons ainsi à nos clients de la région d’accéder directement et facilement aux destinations de vacances les plus prisées de notre portefeuille.»

Flughafen Bern
© Flughafen Bern-Belp.

Les clients de TUI Suisse au départ de Berne disposent d’une vaste offre de voyages à forfait aux prix attractifs, comme par exemple une semaine à Rhodes dans le boutique-hôtel 4 étoiles Atalani avec demi-pension à partir de CHF 599 par personne.

Tous les voyages bénéficient de la couverture gratuite «TUI Protect», qui s’applique jusqu’au 31 octobre inclus et concerne les problème liés au corona. Quant au tarif Flex, il permet aux clients de modifier ou d’annuler leur voyage une fois gratuitement 15 ou 29 jours avant le départ, respectivement. (DS)