
Au début du printemps, TUI Suisse lance une nouvelle campagne de ‘branding’, qui met l’accent sur les expériences émotionnelles et sensorielles du voyage. La campagne est diffusée dès maintenant dans toute la Suisse, notamment par le biais de visuels et de messages sur des médias ‘out-of-home’ à grande échelle dans des lieux centraux ainsi que sur tous les canaux de communication du voyagiste.
«Les voyages offrent une multitude d’expériences sensorielles qui font appel à nos émotions et créent ainsi des moments inoubliables. Qu’il s’agisse de la vue de paysages à couper le souffle ou de la saveur de mets exotiques, ces impressions nous touchent profondément et rendent chaque voyage unique en son genre. Avec notre campagne, nous souhaitons susciter la nostalgie de ces expériences et la découverte de nos multiples univers de voyage», commente Philipp von Czapiewski, Managing Director de TUI Suisse.
Un discours émotionnel
La campagne met en avant des images impressionnantes et authentiques qui illustrent des moments de voyage émotionnels. Elles capturent des moments de voyage, comme une vue par le hublot de l’avion juste avant l’atterrissage à destination ou la sensation du soleil et de la brise marine sur la peau. Les images sont accompagnées de messages directs en français ou en allemand.
Ces messages se retrouvent également sur un stand de découverte en direct, qui sera installé dans trois grandes gares suisses (Bâle, Berne et Zurich). (TI)