Turkish Airlines en force aux Advisory Councils de l’IATA

Quatre représentants de la compagnie aérienne turque ont été nommés lors de la 78e assemblée générale de Doha.
Copyright: TK

À la suite de la 78e assemblée générale annuelle de l’IATA à Doha, quatre représentants de Turkish Airlines ont été nommés aux conseils consultatifs de l’IATA pour le prochain mandat de trois ans.

Kerem Kızıltunç, Chief Corporate Development & IT Officer, Turhan Özen, Chief Cargo Officer, Berkant Kolcu, SVP Legal & Compliance et Özlem Salihoğlu, SVP International Relations & Alliances ont été nommés à 4 conseils consultatifs de l’IATA (IAC), à savoir respectivement le Digital Transformation Advisory Council, le Cargo Advisory Council, le Legal Advisory Council et l’Industry Affairs Advisory Council.

Kerem Kızıltunç est également élu vice-président du Conseil consultatif sur la transformation numérique pour la période 2022-2024 et sera désigné président du Conseil consultatif sur la transformation numérique pour la période 2024-2026.

«Après la nomination du Board of Governors de l’IATA, l’apparition de Turkish Airlines sur la scène mondiale se renforce avec ces quatre missions importantes. Je suis convaincu que nos collègues représenteront parfaitement Turkish Airlines en fonction de leur expertise et de leur dévouement afin d’améliorer l’industrie pour nous tous», commente Ahmet Bolat, Chairman de Turkish Airlines et membre du Board of Governors de l’association.

(TI)