Un Buddha Bar au Grand Hôtel du Lac

Le cinq étoiles de Vevey, membre Relais & Châteaux, annonce deux concepts de restaurants dans le cadre de la Fête des Vignerons.
© dfp.hu/Schumy Csaba-06309645813

La «Fête des Vignerons» se déroulera à Vevey du 18 juillet au 11 août prochain. 1’200 musiciens et chanteurs accompagnés par plus de 5’000 acteurs-figurants seront de la partie. En tant que partenaire officiel de la Fête, le Grand Hôtel du Lac propose à ses clients des forfaits incluant hébergement et tickets de spectacle et la possibilité de vivre cet événement de la plus belle des manières, avec luxe et élégance.

Parallèlement, deux concepts de restaurants seront de mise à cette occasion. La brasserie «La Véranda» se changera durant quelques jours la «Maison Ticino», en hommage à Daniele Finzi Pasca, directeur artistique de la Fête des Vignerons. Thomas Neeser, chef du Grand Hôtel du Lac, accueillera divers chefs étoilés du Tessin, en collaboration avec le festival œno-gastronomique tessinois «Sapori Ticino»

Première en Suisse, dès le 1er juillet et jusqu’au 11 août, les jardins et la piscine se transformeront en Buddha-Bar Beach by Buddha Bar (ouverture tous les jours de 11h à 23h). Des mixologues proposeront de fabuleux cocktails à savourer avec une cuisine asiatique revisitée, typique de l’esprit Buddha-Bar. Cette délicieuse sélection de mets concoctés à partir des meilleurs ingrédients et épices venus d’Orient, seront agrémentés d’un zest d’Occident et de Méditerranée. La capacité d’accueil sera de 60 places assises et 30 places lounge.

«Avec notre Pop-up Buddha-Bar Beach, nous voulons offrir bien plus qu’une invitation au voyage autour des saveurs du monde. Nous souhaitons proposer une expérience inédite auprès d’un public jeune et exigeant», relève Luc Califano, directeur du Grand Hotel du Lac.

Imprimer