Un deuxième Four Seasons en Corée

Un partenariat a été conclu entre le groupe hôtelier de luxe et Landing Jeju Development Co., Ltd pour un établissement au sein du complexe touristique Jeju Shinhwa World.
Le mont Hallasan sur l'île de Jeju. © Eric Hevesy

Idéalement située à seulement une heure de Séoul en avion, l’île de Jeju, aussi appelée Jeju-do, est une destination de vacances très appréciée des Coréens. On la nomme l’île des Dieux ou l’île des Amoureux, et elle abrite certaines des merveilles naturelles les plus spectaculaires de Corée, dont de nombreux sites classés par l’UNESCO, comme un vaste ensemble de grottes souterraines faites de lave, d’impressionnantes cascades, de magnifiques sentiers de randonnée longeant la côte et le plus haut sommet de toute la Corée.

Jeju Shinhwa World sera l’un des développements immobiliers les plus dynamiques de Corée, et comprendra l’établissement hôtelier haut-de-gamme Four Seasons Resort, des appartements et villas, ainsi que des centres commerciaux proposant des marques internationales et coréennes. Un parc aquatique, un parc à thème, un casino et un espace de loisirs consacré à la K-pop, musique populaire coréenne sont également prévus.

Le Four Seasons Resort Jeju Island at Jeju Shinhwa World comptera 240 chambres, suites et villas luxueusement meublées, avec un large choix de restaurants et de bars. Le Resort sera équipé d’installations pour les mariages et les événements prestigieux, ainsi que d’un spa luxueux, conçu dans le style d’une maison de thé coréenne traditionnelle. L’ouverture devrait se faire en 2019.