
Beachcomber Resorts & Hotels annonce la nomination de Diego Guerreschi au poste de Hotel Manager du Royal Palm Beachcomber Luxury. Il accompagne désormais le Directeur Général, Patrice Landrein, à la tête de cette adresse emblématique de l’hôtellerie mauricienne, qui célèbre cette année quatre décennies d’excellence et de raffinement.
Diplômé de l’École Hôtelière de Namur en Belgique, Diego Guerreschi possède plus de 20 ans d’expérience dans l’univers de l’hôtellerie de luxe. Sa carrière débute au sein du George V à Paris, avant de se poursuivre au Bristol de la Oetker Collection. Il occupe ensuite des postes de direction dans plusieurs maisons d’exception de la Oetker Collection, en France, aux Seychelles, à Saint-Barthélemy et à Antigua. Plus récemment, il supervisait les opérations du JW Marriott Cannes.
Polyglotte et cosmopolite, Diego Guerreschi s’exprime en français, anglais, italien et espagnol. Né en République Démocratique du Congo et titulaire de la double nationalité italienne et belge, il a grandi entre l’Europe et l’Afrique, partageant son enfance entre le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Rwanda et Madagascar. Adolescent, il découvre l’île Maurice lors de vacances familiales: un véritable coup de cœur qui a forgé sa sensibilité à l’art de vivre insulaire et son sens de l’accueil unique.

«Redécouvrir Maurice m’a profondément inspiré. Aujourd’hui, rejoindre le Groupe Beachcomber et contribuer à l’héritage emblématique du Royal Palm est un privilège. Depuis mon arrivée, j’ai la chance de collaborer avec des Artisans passionnés et dévoués. Leur engagement, leur savoir-faire et leur sens du détail m’impressionnent chaque jour et renforcent mon enthousiasme à contribuer à l’excellence de cette belle adresse. À l’aube de son 40e anniversaire, un nouveau chapitre passionnant s’ouvre pour le Royal Palm. Je suis honoré d’y prendre part», déclare-t-il.
Jean-Louis Pismont, Chief Operations Officer du Groupe Beachcomber souligne: «C’est avec un grand plaisir que nous accueillons Diego au Royal Palm. Son parcours international, sa solide expérience et sa sensibilité aux cultures viennent compléter parfaitement l’excellence de notre équipe. Son engagement et sa passion pour l’hôtellerie contribueront sans aucun doute à faire rayonner encore plus ce fleuron de Beachcomber et de l’hôtellerie mauricienne.» (TI)








