Le Groupe Anvil, entreprise spécialisée dans la gestion des risques au niveau mondial, annonce un partenariat avec SAP Concur. Objectif: proposer un service de suivi amélioré des voyageurs, incluant des fonctions d’alerte et d’assistance pour les déplacements autour du globe.
Cela se concrétisera par l’intégration de la plate-forme de gestion des risques Riskmatics avec les données des solutions de SAP Concur, au travers de l’application de programmation d’interface (API) pour les itinéraires. Au final, l’intégration permet de regrouper les informations issues de Concur Travel, Concur Trip Link, Trip It from Concur et de Concur Request.
«Les événements de ces dernières années nous ont appris que les risques pour la santé et la sécurité ne se limitent pas aux zones de conflit existantes», commente Matthew Judge, directeur du Groupe Anvil. «Avec les attaques terroristes, les catastrophes naturelles et les épidémies qui se produisent dans le monde entier, la gestion des risques a été mise au premier plan de nombreuses discussions sur la politique des voyages, mais les entreprises doivent encore aller beaucoup plus loin si elles veulent se préparer et gérer efficacement les incidents et protéger leur personnel mobile dans le monde entier.»
Riskmatics est désormais disponible dans le centre d’applications SAP Concur. Il permet aux organisations d’identifié rapidement et facilement les menaces, d’avertir ceux qui sont concernés et de prescrire les mesures à prendre. La surveillance en temps réel alimente un système d’alerte sophistiqué où les décisions sont basées sur des milliers de sources agrégées. Ces données sont constamment réévaluées par les analystes de risques d’Anvil, avec le soutien d’une équipe interne de professionnels de la santé et de la sécurité hautement qualifiés.
(CD)