Une Audi branchée pour The Chedi

Dans le cadre de la collaboration entre le constructeur et l’établissement hôtelier, un modèle 100% électrique a rejoint la flotte du cinq étoiles.
Jean-Yves Blatt (à gauche), General Manager The Chedi Andermatt, et Hubert Christen, propriétaire de Christen Automobile AG.

La collaboration entre Audi et The Chedi Andermatt existe depuis l’ouverture de l’hôtel en décembre 2013. La flotte de l’hôtel 5 étoiles est désormais complétée du premier SUV entièrement électrique aux quatre anneaux. Hubert Christen, propriétaire de Christen Automobile AG, a remis ce mois-ci l’Audi e-tron à Andermatt à Jean-Yves Blatt, General Manager The Chedi Andermatt, et à Harry John, directeur du marketing d’Andermatt Swiss Alps.

«Audi constitue pour nous le partenaire idéal. Avec cette marque de voitures haut de gamme, nous sommes en mesure de garantir un transport adapté à notre clientèle. Il était pour nous évident que nous intègrerions l’Audi e-tron dans notre flotte. Car elle associe une expérience de conduite dynamique et un espace généreux à des valeurs d’émission réduites et à de la durabilité», indique Jean-Yves Blatt.

La nouvelle Audi E-tron possède deux moteurs électriques assurent une propulsion dynamique et sans émissions de ce SUV électrique en développant une puissance jusqu’à 300 kW et un couple de 664 Nm. L’Audi E-tron accélère de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes.

Imprimer