Une page s’est tournée à la tête de TUI Romandie

Jean-Marcel Perotti a remis les clés de la maison à Olivier Grollimund.
De haut en bas et de gauche à droite Frédéric Maulavé (VT Vacances), Louis Siriwardena (Lets Travel), Jean-Marcel Perotti (TUI), Alain Mullauer (Destinations.ch), David Lechot (Indalo Space), Marianne Perret (TUI), Marie-Luce Geneyne (Lets Travel), Valbone Hoxha (L'Atelier du Voyage), Camille Girard (TUI) et Olivier Grollimund (TUI).

Le 30 septembre, une page s’est tournée au sein de TUI Romandie: Jean-Marcel Perotti a quitté son poste de Chef régional pour profiter d’une retraite anticipée. Jean-Marcel Perotti avait entamé sa carrière professionnelle en 1978 à la centrale de réservation d’Hotelplan, à Zurich. Il s’en ira ensuite à Los Angeles en tant qu’Assistant Manager puis prendra la direction de l’agence Hotelplan à La Chaux-de-Fonds. De 1983 à 1988, il intègrera la représentation Swissair en ville de Neuchâtel et rejoint ensuite Avy Voyages en qualité de chef d’agence.

Après une parenthèse de cinq ans en tant qu’administrateur adjoint de l’Ecole secondaire de Neuchâtel, Jean-Marcel Perotti rejoindra TUI Suisse en 1995, d’abord en qualité de chef d’agence à Neuchâtel puis avec la double casquette de Chef des ventes Suisse romande. Le réseau dont il a la charge est composé de 11 agences de voyages TUI et constitue un très important partenaire de distribution pour de nombreux tour-opérateurs indépendants de Suisse romande.

C’est en présence de ces derniers et de son successeur, Olivier Grollimund, que le jeune «retraité» a célébré son départ lors d’une rencontre conviviale. Olivier Grollimund est basé à Montreux et a repris la responsabilité des onze succursales romandes. (DS)