
Le nouveau produit comprendra deux nouvelles suites de classe affaires, le plus grand nombre de sièges haut de gamme de la flotte United, un service d’amuse-bouche au caviar Ossetra, la connectivité Starlink et des écrans OLED 4K encore plus grands au dos des sièges.
Des sièges un quart plus grands
Les nouvelles suites United Polaris Studio de la compagnie sont situées au premier rang de chaque section de la classe affaires et comprennent huit sièges à plat, accessibles dans toutes les allées, 25% plus grands que les sièges United Polaris standard, avec des portes d’intimité, un siège ottoman supplémentaire pour les accompagnateurs, des options de plats exclusifs, un service d’amuse-bouche au caviar Ossetra, de nouveaux kits d’équipements avec des soins de luxe, la recharge sans fil, la connectivité Bluetooth et un écran OLED de 27 pouces au dos du siège – le plus grand parmi les compagnies américaines.

Les sièges standard de United Polaris sont également transformés en suites grâce à l’ajout de portes coulissantes et d’écrans OLED 4K de 19 pouces. Tous les clients voyageant en classe affaires United Polaris ont accès aux six salons de la compagnie United Polaris dans l’ensemble du système.
«Nous offrons déjà une expérience internationale supérieure et volons vers le plus grand nombre d’endroits à travers l’Atlantique et le Pacifique – ces nouvelles innovations offrent une expérience plus premium dans l’ensemble, donnent aux clients encore plus de raisons de choisir United, et préparent notre compagnie aérienne à se développer au cours de la prochaine décennie et au-delà», déclare Andrew Nocella, EVP et Chief Commercial Officer chez United.
L’intérieur réaménagé du 787-9 comprend une transformation du nez à la queue – des finitions raffinées et une sensation plus fraîche, plus lumineuse et plus chaleureuse: 99 sièges premium au total – le pourcentage le plus élevé parmi les compagnies américaines, des sièges United Premium Plus avec des cloisons d’intimité et la recharge sans fil, et une cabine United Economy avec connectivité Bluetooth et les plus grands écrans de dossier de la classe Economy au monde.

Cette année, United a aussi investi plus de 150 millions de dollars dans l’amélioration de la restauration et des boissons.
Premier appareil avant la fin de l’année
United prévoit la réception du premier United 787-9 équipé de l’intérieur Elevated avant la fin de l’année 2025, les premiers vols internationaux étant prévus en 2026 de San Francisco à Singapour et de San Francisco à Londres. Toutes les futures livraisons de 787 de United seront équipées des suites United Polaris Studio et des intérieurs Elevated, et la compagnie aérienne prévoit qu’environ 30 de ces avions rejoindront sa flotte d’ici 2027.
Les avions dotés de l’intérieur Elevated seront également parmi les premiers gros-porteurs de United à bénéficier de la connectivité Starlink gratuite pour les membres United Mileage Plus.
Les 787-9 équipés de l’intérieur Elevated comprendront:
- Huit suites Studio en classe affaires United Polaris
- Deux rangées sur deux sections, configuration 1-2-1
- 56 suites United Polaris en classe affaires
- 14 rangées, réparties sur deux sections, en configuration 1-2-1
- Les clients peuvent choisir entre des sièges faisant face au hublot ou au centre de l’avion (idéal pour les voyageurs individuels) et des sièges où toutes les suites font face à l’allée (idéal pour les personnes voyageant ensemble).
- 35 sièges United Premium Plus, le plus grand nombre de la flotte United
- 5 rangées en configuration 2-3-2
- 33 sièges United Economy Plus et 90 sièges United Economy
- 15 rangées en configuration 3-3-3
Les 787-9 de la compagnie disposent actuellement de 48 sièges United Polaris, 21 sièges United Premium Plus, 39 sièges United Economy Plus et 149 sièges United Economy. (TI)