United reprend Genève-Washington

La compagnie aérienne prévoit quatre vols hebdomadaires entre Genève et la capitale des États-Unis.
© United Airlines

United continue d’augmenter son programme de et vers la Suisse et réintroduit dès à présent la ligne Genève – Washington DC dans son programme. Ainsi, Genève, ville des Nations Unies, sera à nouveau directement reliée à capitale des États-Unis.

Quatre vols hebdomadaires sont prévus (lundi, vendredi, samedi et dimanche) entre Genève Aéroport et l’aéroport international de Washington Dulles. Le décollage s’effectue à 11h40 pour une arrivée à 15h15 aux USA. Le vol est opéré en Boeing 767-300ER.

«Depuis l’ouverture de la frontière début novembre, nous constatons une demande accrue de vols vers les États-Unis», indique Reto Schneider, Country Sales Manager Switzerland chez United. «C’est pourquoi nous sommes heureux de reprendre notre deuxième liaison au départ de Genève et de pouvoir ainsi proposer à nos clients un total de huit vols par semaine vers les États-Unis.»

Outre les vols au départ de Genève à destination de Washington, DC et New York/Newark, United assure actuellement des liaisons au départ de Zurich vers New York/Newark et Washington Dulles.

A partir du 24 avril 2022, des vols quotidiens suivront entre Zurich et Chicago. En outre, la liaison saisonnière entre Zurich et San Francisco est à nouveau prévue à partir de mai 2022. En été 2022, six liaisons au total sont donc prévues entre la Suisse et les Etats-Unis.

(CD)