United volera de Zurich à Chicago l’an prochain

Un Boeing 767-300 offrant davantage de sièges en Business Class sera positionné sur cette route.
©United Airlines

United Airlines lancera un nouveau vol quotidien sans escale entre Zurich et son hub de Chicago O’Hare à partir du 24 avril 2022. Il s’agira de la sixième liaison sans escale de United au départ de la Suisse. Un Boeing 767-300 spécialement configuré avec plus de sièges en classe affaires United Polaris sera utilisé sur cette ligne.

La compagnie américaine relie Zurich à New York/Newark, à Washington/Dulles et à San Francisco, à partir de mai 2022. Au départ de Genève, elle reprendra la liaison sur New York/Newark à partir du 1er novembre 2021, puis celle sur Washington/Dulles d’ici la fin de l’année.

Ce nouveau service fait partie de la plus grande expansion de lignes transatlantiques de l’histoire de United. Cette expansion comprend un total de dix nouvelles connexions ainsi que cinq nouvelles destinations: Amman, Bergen, les Açores, Majorque et Tenerife. Ces cinq destinations, que United prévoit de desservir à partir du printemps 2022, ne sont actuellement desservies par aucune autre compagnie aérienne nord-américaine.

«Nous sommes très heureux d’annoncer la date de lancement de notre nouvelle liaison, très attendue entre Zurich et Chicago», commente Marcel Fuchs, Managing Director International Sales de United. «Cette nouvelle connexion renforce notre réseau de liaisons internationales et offre à la Suisse davantage d’options vers des destinations en Amérique via le hub de Chicago.»

Horaires des vols quotidiens:

  • Zurich – Chicago, 09h50 – 12h45, dès le 24 avril 2022
  • Chicago – Zurich, 15h45 – 07h45, dès le 23 avril 2022

 (DS)