
Sur 88 pages, Universal Mallorca Travel présente son offre complète pour Majorque, des hôtels Universal Beach aux Fincahotels à l’intérieur des terres, en passant par les voyages à thème et les excursions. L’offre est complétée par des conseils avisés pour chaque région et chaque saison.
Pour les départs depuis la Suisse, les vols charters classiques restent programmés du dimanche au dimanche depuis Zurich, Bâle et Genève. Depuis Berne, Helvetic Airways dessert Majorque les dimanches et lundis.

Du côté des hôtels, l’Universal Hotel Laguna sera entièrement modernisé en 2026 et rouvrira ses portes l’année suivante. Les familles peuvent également profiter d’une offre spéciale pour les vacances d’été: une semaine à l’hôtel Romántica (deux adultes et deux enfants) avec demi-pension et vol est proposée à partir de 3395 francs.
Le catalogue, qui comprend une liste de prix détachable, a pour but d’aider les agences de voyages en leur fournissant de nombreux arguments de vente et des informations utiles sur les forfaits classiques. Les données actuelles sur les prix et les disponibilités des offres flexibles peuvent être consultées et réservées à tout moment en ligne via CETS et CETS Powersearch.
Distribution et commission
Le premier lot de catalogues a déjà été envoyé aux agences. D’autres exemplaires pourront être commandés à partir de la mi-novembre auprès de Mailinghouse Flühmann.
Selon Universal, les agences de voyages bénéficient d’avantages qui ont fait leurs preuves: 10% de commission sans chiffre d’affaires minimum, offres classiques avec garantie de la chambre souhaitée, prix transparents et service personnalisé.
Développement de l’activité groupes et MICE
Outre l’activité classique de vacances balnéaires et actives, Universal Mallorca Travel se concentrera davantage à l’avenir sur les groupes et le MICE. Des programmes sur mesure sont développés en collaboration avec sa propre agence réceptive à Majorque. L’équipe de Vaduz a également été renforcée par deux spécialistes expérimentés.
Afin que les conseils restent toujours authentiques et actuels, les collaborateurs se rendent régulièrement sur place pour se faire leur propre impression. À la fin de la saison, l’équipe a visité les 17 hôtels Universal Beach et a testé elle-même certains modules sélectionnés parmi la large gamme d’offres pour les groupes. (TI)








