Véronique Hermanjat nommée Déléguée au tourisme de l’ARCAM

L’ancienne Directrice de l’IST Lausanne exerce aussi la fonction de présidente du jury du Travel Personality Award Romandie.

Le poste de Déléguée au tourisme vacant depuis une année au sein de l’Association de la région Cossonay-Aubonne-Morges (ARCAM) a été repourvu par l’engagement de Véronique Hermanjat. Dans la fonction de Déléguée au tourisme à 60%, Véronique Hermanjat est notamment en charge de diriger le programme de projet «Slow Destination» se déroulant jusqu’en 2020 et en étroite collaboration avec Morges Région Tourisme, les Chemins de fer MBC et le Parc Jura Vaudois. Ce programme comprenant huit projets vise l’augmentation, la cohérence et la qualité de l’offre touristique dans le district de Morges. Projet pilote, la démarche est soutenue par le fond Innotour, Innovation dans le tourisme du SECO.

Experte diplômée en tourisme et cheffe de projet, Véronique Hermanjat a œuvré dans l’hôtellerie et l’événementiel avant de diriger Nyon Région Tourisme pendant huit ans. Elle a ensuite dirigé l’IST de Lausanne pendant dix ans, tout en gardant des activités de formations et de conseils.

Véronique Hermanjat exerce aussi la fonction de présidente du jury du Travel Personality Award Romandie mis sur pied par TRAVEL INSIDE. La 5e édition sera lancée cet été et l’attribution du Travel Personality Award 2018 aura lieu le jeudi 20 septembre au Mövenpick Hotel de Lausanne, en clôture du TTW Romandie. (DS)