
Vietnam Airlines a lancé une nouvelle liaison sans escale entre Hô Chi Minh-Ville (SGN) et Denpasar (DPS), principale porte d’entrée vers Bali. Il s’agit de la deuxième destination desservie par la compagnie en Indonésie, marquant une étape stratégique dans son expansion en Asie du Sud-Est.
Horaires conçus pour les correspondances de Paris
Dans un premier temps, la liaison sera opérée quatre fois par semaine, les mercredis, jeudis, samedis et dimanches. Dès juillet 2025, la fréquence passera à un vol quotidien pour répondre à la demande croissante des passagers. Les horaires ont été conçus pour faciliter les correspondances depuis l’Europe -notamment la France – ainsi que vers l’Asie du Nord-Est, l’Inde et les USA.
Les passagers au départ de Paris CDG peuvent désormais rejoindre Denpasar via une escale à Hô Chi Minh-Ville. Depuis le 1er juin, la compagnie opère quatre vols hebdomadaires, les mercredis, jeudis, samedis et dimanches. À partir du 1er juillet 2025, la fréquence passera à un vol quotidien, renforçant ainsi les possibilités de voyage.
- Hô Chi Minh-Ville (SGN) 10h25 – Denpasar (DPS) 15h00
- Denpasar (DPS) 16h00 – Hô Chi Minh-Ville (SGN) 18h40
En outre, Vietnam Airlines propose des vols quotidiens vers Hô Chi Minh-Ville au départ de Paris-CDG, avec des options en partage de code avec Air France, offrant ainsi une flexibilité accrue pour les passagers en correspondance vers d’autres destinations en Asie.
Nouveaux services vers la Corée du Sud
Dans le cadre de son développement, Vietnam Airlines a également inauguré un nouveau service direct reliant Nha Trang, au Vietnam, à Busan, en Corée du Sud.
Actuellement, Vietnam Airlines opère 16 vols quotidiens entre le Vietnam et la Corée du Sud, desservant les principales villes vietnamiennes — Hanoi, Hô Chi Minh-Ville, Da Nang et Nha Trang — vers les métropoles sud-coréennes de Séoul et Busan. (TI)