Vingt-cinq nouveaux apprentis chez Hotelplan Group

Parmi eux, quatre jeunes Romands répartis entre Tourisme Pour Tous et trois filiales d’Hotelplan Suisse.
Depuis la gauche Yoan Audergon (Hotelplan Romanel-sur-Lausanne), Gelia Teklehaymanot (Tourisme Pour Tous), Julie Bangerter (Hotelplan Neuchâtel) et Guillaume Costa (Hotelplan Yverdon-les-Bains).

Pour 25 nouveaux apprentis, les choses sérieuses ont démarré début août chez Hotelplan Group. Ils viennent de commencer leur apprentissage, qui durera 3 ou 4 ans, dans les domaines du commerce ou de l’informatique. Comme les années précédentes, l’entreprise leur a été présentée dans le cadre de la semaine d’introduction au siège à Glattbrugg. Ce fut aussi l’occasion pour eux de suivre des cours dans des domaines importants tels que les techniques d’apprentissage ou la communication téléphonique.

Sans oublier non plus l’excursion traditionnelle à l’aéroport de Zurich et le dîner mexicain. «Nous sommes ravis de pouvoir transmettre de solides connaissances spécialisées à nos apprentis au cours des prochaines années. Nous leur souhaitons beaucoup de plaisir tout au long de leur formation», déclare Carla Aeschlimann, responsable de la formation professionnelle au sein d’Hotelplan Group. (TI)

 

Imprimer