Visa lance une carte dans cadre du programme ALL d’Accor

Les membres du programme de fidélisation d’Accor pourront désormais récolter des points autrement que par leurs séjours hôteliers.
© Accor/Visa

C’est un partenariat au niveau mondial qu’ont conclu Accor et Visa afin d’offrir un nouveau service de paiement à l’ensemble des membres du programme de fidélisation All (Accor Live Limitless) du groupe hôtelier. Ensemble, les deux partenaires ont ainsi donné naissance à la nouvelle carte ALL Visa. Les membres qui en feront la demande pourront l’utiliser pour leurs achats quotidiens partout où Visa est acceptée.

Accor collaborera avec les institutions financières et banques partenaires de Visa dans les marchés clés d’Europe, d’Amérique du Nord et du Sud, du Moyen-Orient et d’Asie-Pacifique pour émettre cette nouvelle carte. Elle offrira des récompenses sur-mesure en fonction des préférences des clients. Ceux-ci pourront récolter davantage de points lors de leurs séjours dans des établissements d’Accor, ou lors d’achats.

Rappelons que le groupe Accor dispose de 39 marques hôtelières avec plus de 5000 hôtels et résidences dans 110 pays. Ce partenariat avec Visa améliore les avantages du récent programme ALL qui compte déjà une base de 64 millions de membres fidèles et plus de 250 millions de clients dans le monde entier. La carte ALL Visa permet ainsi de dépasser le cadre du simple logement.

Sébastien Bazin, CEO d’Accor, s’est réjoui de l’effet dynamique qu’allait apporter ce partenariat avec Visa. Ce projet apporte des avantages inédits à nos membres et renforce le succès du programme All en augmentant la base de nos membres et en les incitants à séjourner davantage dans nos établissements de manière plus facile. (TI)