Visit USA 2019 a fait escale à Fribourg et Lausanne

Une soixantaine de participants ont découvert les dernières nouveautés de l’offre américaine.
Les participants à Visit USA 2019 lors de l'escale au Lausanne Palace. Photo: DS

Le roadshow Visit USA a fait escale hier matin à Forum Fribourg pour un petit déjeuner à l’américaine (23 agents de voyages) et, en fin d’après-midi, au Lausanne Palace pour la seconde étape romande (une quarantaine de participants).

Le programme a combiné de courts workshops et des entretiens individuels avec de vrais experts des USA. Tous les agents de voyages présents ont pris part à une loterie permettant de remporter un vol pour deux personnes en classe économique de Genève aux USA offert par United. Ce prix a été attribué à João Toribio, d’Hotelplan Bulle. Les participants suivants étaient de la partie lors de roadshow 2019:

  • Atlantic Joint Venture: Air Canada, United, Austrian, Lufthansa, Swiss, Brussels Airlines, Edelweiss Air et Eurowings
  • Atlantic Joint Business: American Airlines, British Airways, Finnair et Iberia
  • Explore Fairbanks Alaska
  • Greater Fort Lauderdale
  • FTI Touristik
  • Hotelplan
  • Kuoni
  • Greater Miami Convention & Visitors Bureau
  • Southern California Alliance
  • Travelhouse

(DS)